Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGUISCRAP
Derniers commentaires
Pages
Archives
9 juillet 2012

lors de la crop a Tournon nous avons pu réaliser

    lors de la crop a Tournon nous avons pu réaliser avec Nadya cette jolie carte en relief l idée des ptits nichoirs lui est venu en feuilletant un magazine de broderie vous pouvez voir les cartounettes des coupine chez isa: http://id2scrap.canalblog.com/ et chez jacquie :     http://jacquie-du-lac.over-blog.com/5-index.html damin la suite de la crop avec Hélène

 

 

MEMO0010

                                                            

MEMO0009

MEMO0012 (2)

MEMO0013 (2)

 

Publicité
Commentaires
D
Ta carte est superbe!!J'aime beaucoup le volume créé par les nichoirs!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
J
Elle est superbe ta carte, et quelle belle journée nous avons passée ! de bons souvenirs avec des filles sympas et une bonne ambiance. bisous ma belle je te passe un mp j'ai eu Laure ce matin !
Visiteurs
Depuis la création 9 608
Publicité
Newsletter
MAGUISCRAP
MAGUISCRAP
Catégories
Publicité