Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGUISCRAP
Derniers commentaires
Pages
Archives
10 août 2012

après m scrap

mercredi petite réunion entre copines l apres midi fut riche en pappotage découverte etc...

(voir la photo chez jacquie ) http://jacquie-du-lac.over-blog.com/

voici nos petites réalisations de l apres m

pour les tuttos je l ai est trouvée chez   stillscrap de soph  http://stillscrap.canalblog.com/tag/tuto/p20-0.html

merci encore pour ce partage il y a plein de jolie choses a voir chez sophie

place aux photo

P1020665jacquie a réaliser le pot a confiture orange delph la confiture bio lol et laure le rose noir et blanc

pour les converse isa a réaliser celui dans les ton de orange et moi la rose et noir

P1020681 ma converse avec oeillets et lacet

P1020760mon pot a confiture

Publicité
Commentaires
I
On a vraiment passé une superbe après-midi un bon moment passé ensemble...à refaire c'est sûr...<br /> <br /> Bisous bisous
S
trop beau tout çà et que de jolies réalisations c'est superbe. merci tout plein de ce partage dans ce sens bises
Visiteurs
Depuis la création 9 606
Publicité
Newsletter
MAGUISCRAP
MAGUISCRAP
Catégories
Publicité